La mise en place d'un logiciel d'enchères, qui doit interroger un grand nombre de base de données différentes, impose un séquencement approprié qui reproduise les étapes successives aux quelles les joueurs seront confrontées. C'est la spécification du séquenceur que je vous présente ci-dessous. Vous noterez que les Bases de Données sont personnalisés en fonctions de la situations des joueurs jusqu'au TOUR de PAROLE N°6 ..........ensuite jusqu'au contrat final il n'y plus que DEUX B.D, celle du camp de l'ouvreur et celle du camp de la défense qui utiliseront chacune des règles et finiront les enchères grâce au D.D.S pour établir les enchères restantes. On peut donc considérer que ces dernières enchères seront, comme pour tous les autres logiciels, totalement imprévisibles mais cohérentes vis à vis du contrat le plus réaliste !!!!!!!!

Voici les définitions des ETATS possibles des joueurs aux 4 premiers tours  de parole et la dénomination des B.D associées pour ces états :

La suite et la fin des B.D spécifiques de mon système de séquencement qui se termine sur une B.D pour chaque Camp

(il est bien entendu que ces B.D sont totalement  étanches entre les 2 joueurs du même camp)

 

Les fichiers PDF sont aussi en téléchargement libre ICI : http://www.bridge-gr-expert-ia.fr/index.php/category/2-documents-du-web

Please publish modules in offcanvas position.